« Aguilar réalise un début de saison excellent. »

15 jours de trêve, c’est long et on oublie rapidement les autres équipes de Ligue 1. Pour se remettre dans le bain, un rapide échange avec ASM-Supporters pour se remettre en jambes avant de rejoindre le Rocher:

  • Pouvez-vous nous faire un premier bilan sur votre début de saison et nous donner votre vision sur la rencontre entre nos deux équipes ?

Le début de saison est encourageant, Kovac commence à avoir son équipe-type et les joueurs montrent de l’envie sur le terrain. Nous sommes actuellement sixièmes au classement, à égalité de points avec Montpellier. Nous avons quelques gros matches qui arrivent (Lyon, Nice, Paris, Lille et Marseille lors des sept prochaines journées), cela donnera une indication du niveau de cette saison. Demain, je vois une rencontre serré, avec une courte victoire de Monaco. Montpellier est une bonne équipe, jamais facile à battre. Les joueurs sont présents au club depuis longtemps, se connaissent. Je vois bien Montpellier finir dans la première partie de tableau voire un peu plus haut selon la forme des autres équipes.

  • Et nos anciens Pailladins, Ruben Aguilar et Benjamin Lecomte, comment se portent-ils après plus d’une saison passée sur le Rocher ?

Ruben Aguilar a connu une saison dernière un peu compliquée, où il s’est fait expulsé dès son deuxième match, et était en concurrence avec Henrichs, même si aucun des deux n’est parvenu à s’imposer sur le couloir droit. Cette saison, il y a eu quelques rumeurs en début de mercato mais Kovac compte sur lui et il réalise un début de saison excellent. Si certains le voient appelé en Equipe de France, pour moi c’est un peu tôt mais il a une carte à jouer, puisque personne ne s’impose à son poste.

Benjamin Lecomte est arrivé l’an dernier pour prendre la place de Subasic et a toujours été titulaire, que ce soit avec Jardim ou Moreno la saison passée. Il a commis quelques erreurs mais cette année, il paraît plus en confiance et a fait des bonnes prestations qui ont permis de prendre des points. S’il pensait atteindre l’Equipe de France en arrivant à Monaco, cela me semble plus compliqué aujourd’hui, mais nous aurons besoin d’un grand Lecomte si Monaco veut retrouver l’Europe.

Autres articles

ASM-MHSC
Féminines

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR