
Dall’Oglio : “On a senti qu’on était en dessous”
L’entraîneur pailladin a regretté le contraste entre la rencontre de la semaine dernière et celle de ce soir. Estimant qu’il y avait des manques au niveau de l’état d’esprit de ses troupes.
“On est tombé sur belle équipe, après on reste toujours avec des regrets parce que sur l’entame de match on est passé à côté, on n’était pas dedans, on a couru à côté de l’adversaire, on leur a donné de la force, on n’a pas tout à fait respecté ce qu’on avait prévu de travailler sur le terrain, donc sur ce genre d’équipe ça ne pardonne pas.
À la mi-temps ce que j’ai dit aux joueurs, 2-0 on va chercher à marquer, on va faire des changements au départ sur l’entame et puis plus tard… on a réagi, on a mis plus de courses vers l’avant, on a été plus véloces, c’était plus spontané avec Téji qui redescendait d’un cran et qui alimentait devant. On a eu aussi des jeunes qui sont rentrés, qui amenaient de la fraîcheur, après face à cette équipe-là on a senti qu’on était en dessous. On a besoin de progresser, ces matchs-là doivent nous aider à avancer, il faut que ça nous serve de leçon, en tout cas on va en tirer (des leçons), on aura toute la semaine pour bosser. Aussi travailler l’état d’esprit à l’extérieur, on n’est pas tous conquérants sur ce que j’ai vu aujourd’hui et sur ce que j’ai constaté sur d’autres matchs, il y a une différence avec le match contre Lens et celui de Monaco. L’impression qu’on avait moins de jambes, qu’on était moins dedans donc ça on ne peut pas le tolérer, il faut qu’on ait l’énergie à l’extérieur comme à la maison.”
Twitter MHSC
Commentaires