Mavididi, Michel Der Zakarian n’était pas loin

« Michel Der Zakarian a même frôlé le coup parfait quand il a demandé à son adjoint Pascal Baills, présent sur le banc à sa place, de lancer le rapide Stéphy Mavididi. »

Dans son article sur la rencontre entre l’AS Monaco et le MHSC, L’Equipe n’a pas manqué de saluer le choix payant du staff Pailladin en remplaçant Andy Delort par Stéphy Mavididi, auteur de son premier but avec le MHSC après un début de saison où il a clairement manqué de temps de jeu. Et si on pouvait s’interroger sur le poids de Michel Der Zakarian malgré son absence, si on se fie aux propos du quotidien sportif, le coach du Montpellier Hérault a clairement pesé dans l’entrée en jeu du buteur anglais. Une autre preuve de sa volonté de changement, après les titularisations de Mollet et Chotard.

Vitorino Hilton a lui aussi donné son avis sur ce changement: « C’était un choix osé de Pascal qui en a discuté avec le coach. On savait qu’il fallait jouer sur un contre et on sait que Mavididi va très vite. Andy (Delort) était bien, c’était plus un choix tactique. En tout cas, ça a payé puisqu’il a marqué une action individuelle »

Autres articles

Actualités
ASM-MHSC

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR