Arnaud Souquet malheureusement décisif

Arnaud Souquet avait un gros client hier après-midi en Principauté. Le virevoltant Gelson Martins a pris un malin plaisir à tourmenter le latéral droit Pailladin pendant 95 minutes.

Rapidement sous pression après l’expulsion de Téji Savanier, nos joueurs ont joué très bas. Risqué face à une adversaire aussi dangereux offensivement. Et l’ailier Portugais a poussé à la faute Souquet, après l’heure de jeu, manquant son intervention et se prenant alors tout de suite la tête dans les mains après son geste qu’il avait compris fatal, dans le coin de la surface de réparation.

Une chance pour l’ancien aiglon de ne pas avoir pris d’avertissement sur cette action, car il récoltera le carton jaune dans le temps additionnel, après une nouvelle faute sur Martins, visiblement trop fort pour le Pailladin hier.

Également imprécis dans la relance, il a quelque peu dénoté dans l’animation défensive du MHSC. A son crédit, 3 fautes subies et 4 intervention qui ont permis aux siens de souffler quelque peu… De quoi relancer le débat sur la rotation avec Junior Sambia ?

Autres articles

ASM-MHSC

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR