Continuer la marche en avant

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Michel Der Zakarian. Il engrange des points à tout va. Et espérons que ce voyage sur l’Île de Beauté ne dérogera pas à la règle.

Brest, Troyes, Angers et maintenant Ajaccio. Le MHSC a dominé ses confrontations face à ses adversaires directs et ce déplacement en Corse se doit d’être du même acabit. Car ensuite, ce seront des prétendants à l’Europe (hormis Clermont) qui se dresseront face aux Pailladins. Il est nécessaire de rester sur cette dynamique positive tant défensivement qu’offensivement. Avec une solidité retrouvée, comme le disait Benjamin Lecomte, la force d’attaque des Héraultais est telle qu’elle s’exprimera toujours. Avec le retour d’Elye Wahi, déjà buteur la semaine passée, il sera intéressant de voir qui sera aligné au coup d’envoi entre la pépite pailladine et Wahbi Khazri buteur également dimanche dernier. Pour le reste, nul doute que cela devrait être du classique : on ne change pas une équipe qui gagne.

En ce qui concerne Ajaccio, actuellement dix-huitième, le club corse est la pire attaque de Ligue 1 avec vingt unités au compteur. Néanmoins, les hommes d’Olivier Pantaloni ne lâchent rien. Par le combat et l’abnégation, les Corses essaient de tenir la dragée haute aux grosses écuries à l’image de la victoire face à l’Olympique de Marseille et se battront jusqu’au bout pour le maintien. Autre signe positif pour le Montpellier Hérault, les Ajacciens sont plus à l’aise hors de leurs bases.

Ainsi, par le combat, l’abnégation et l’envie de sortir vainqueur des duels, la Paillade doit ramener des points dimanche. Nul doute que ce ne sera pas chose aisée mais on compte sur Michel Der Zakarian pour motiver ses troupes. À François Coty, avanti !

Autres articles

ACA-MHSC
Discipline

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR