En Anjou, place aux choix

Si Olivier Dall’Oglio comptait des absents, il y a cette fois des retours. Christopher Jullien, Wahbi Khazri et Téji Savanier font leur retour dans le groupe. Le défenseur central sera-t-il en mesure de débuter la partie ? Qui en fera les frais ? Même chose devant : qui sortira au profit de Téji Savanier et Wahbi Khazri ? On voit en effet difficilement le technicien héraultais se passer d’un de ces deux joueurs. Cela pourrait remettre en cause le système en plus des hommes en place. Olivier Dall’Oglio va devoir faire des choix forts pour se rapprocher de la quintessence de son groupe.

Pour Angers, ce début de saison est très compliqué avec dix-sept buts encaissés, c’est la pire défense de Ligue 1 avec un groupe qui cherche ses marques après le départ de nombreux joueurs cadres. Il faudra appuyer là où cela fait mal pour ne pas les laisser espérer dans la rencontre.

Après le revers subi la semaine passée face à Lille, il faut remettre le bleu de chauffe pour relancer la machine à points face à un adversaire largement à la portée des Pailladins. Avant de faire un premier bilan après le match de la semaine prochaine contre Strasbourg, par le collectif et la grinta, pas le choix, des points et basta !

Autres articles

SCO-MHSC

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR