Ne pas se voir trop beau

C’est le danger avec la dynamique actuelle depuis le retour de Michel Der Zakarian. Tout semble réussir au MHSC qui même dans la difficulté la semaine passée face au RC Lens a réussi à glaner un point face à un adversaire jouant la course à l’Europe. Mais face à une équipe angevine, presque condamnée, il ne faudra pas penser que le match sera gagné d’avance.

Les Montpelliérains vont devoir être sérieux, combatifs et appliqués afin de ne pas laisser espérer les Angevins. Il sera nécessaire de mettre de l’intensité, jouer les coups à fond et être efficaces pour mettre sous l’eau les blancs et noirs déjà asphyxiés dans championnat. Nul doute que Michel Der Zakarian saura motiver ses troupes pour que le sérieux soit de mise. Arnaud Nordin et Faitout Maouassa devront répéter leurs prestations pour arriver à servir un Wahbi Khazri qui semble un peu plus en jambes. Le retour de Téji Savanier devrait également permettre d’avoir la mainmise sur le jeu. Défensivement, il faudra se méfier des contres angevins.

Les hommes d’Anjou ont scoré seulement à sept reprises à l’extérieur cette saison. Néanmoins, ils restent sur deux victoires consécutives face au MHSC et les Montpelliérains étaient tombés au match aller. C’est un match décisif pour eux mais il en est de même pour la Paillade. Impossible d’imaginer de lâcher six points sur une saison face à la lanterne rouge quand on n’a qu’une obsession, le maintien.

Parce que les deux matchs qui arrivent sont capitaux face à deux concurrents directs au maintien, le Montpellier Hérault doit l’emporter demain. Tout autre résultat serait une mauvaise opération surtout quand on voit la dynamique d’Auxerre notamment. Par le sérieux, l’implication et la hargne, il faudra tout donner pour gagner. Un match de tous les dangers, pas d’histoire, victoire !

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR