2019-2020 : la saison des regrets ?

Deux matchs en trois jours : un point. Seulement. Mais surtout un sentiment à la sortie de ces rencontres : le regret. Le regret parce que lors de chacune de ces confrontation, Montpellier avait la situation en main avant de saborder. Reste une crainte : que le scénario de ces deux matchs se prolonge sur toute une saison.

Car pour avoir des regrets, il faut avoir des ambitions. Et après une bonne saison 2018-2019, le MHSC est devenu ambitieux. L’excellente gestion de Laurent Nicollin associé à un mercato estival réussi, nous a rendu exigeant. La qualité du groupe est irréfutable, les joueurs à l’image d’Andy Delort, Téji Savanier ou Vito Hilton, semblent incarner à la perfection les valeurs pailladines. Sauf que là où, auparavant, la plupart d’entre nous se serait contenté d’un TOP 10, désormais tout résultat autre que le TOP 6 serait une déception.

La frustration vient aussi de ce que l’on voit sur le terrain. Loin de l’image de bétonneur que certains veulent lui coller, par séquence, l’équipe de Der Zak propose du jeu et des options tactiques bien senties. Preuve en est le pressing haut exercé contre le PSG. La régularité est sans aucun doute l’ingrédient manquant pour franchir un palier et s’inscrire définitivement en haut de championnat.

Reste à savoir si Der Zak’ trouvera le remède à notre mal du voyage et à nos sautes de concentration.

Autres articles

BrèvesTop !
Brèves

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR