[Abos] Le club est toujours dans l’attente

Il existe plusieurs stratégies suivant la volonté de chaque club. Il y a ceux qui ont déjà débuté leur campagne d’abonnement et qui feront en fonction des décisions gouvernementales. Qui pourraient organiser une rotation en fonction du nombre d’abonnés et de la fameuse jauge, genre un match sur deux pour le supporter d’un club qui a 10 000 abonnés avec un stade toujours limité à 5000. Des clubs qui pourraient rembourser alors en cours de saison leurs supporters pour les matchs impossibles à être regardé.

Il y a des clubs qui vont lancer leur campagne en prévoyant des prix cassés ou des paiements en trois fois au cours de la saison. Ce qui permet sûrement aux supporters de ne pas faire un ou deux virements si les matchs sont à huis clos ou limités.

Il y a des clubs comme Saint Étienne qui ont annoncé qu’il n’y aurait pas d’abonnement cette saison. Tant que le contexte sanitaire ne serait pas plus favorable. Et puis il y a les clubs comme Montpellier. Quatrième stratégie, celle des attentistes. « On espère bien sûr que pour la reprise de la L1 (le 23 août), on pourra accueillir davantage de spectateurs. Pour l’instant, on n’a pas de visibilité », expliquait le président de Montpellier, Laurent Nicollin, le 22 juin. La situation n’a pas évolué depuis et le MHSC n’a pas encore communiqué de date.

Montpellier attend peut-être samedi prochain et la décision du fameux conseil de défense pour se décider.

Autres articles

AnciensBrèves
Brèves

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR