[Aguilar] Améliorer ma relation avec Laborde

Dans une interview accordée à La Marseillaise, Ruben Aguilar, le latéral droit du MHSC, est revenu sur son début de saison et celui de l’équipe. Il a ensuite parlé d’un axe de progression, notamment avec l’attaquant Gaëtan Laborde.

« On a eu un début de saison compliqué, puis on s’est remis dedans. On est costaud sur le plan défensif et on peut mettre des buts, grâce à nos attaquants qui ont envie de montrer leur talent. Et il y a aussi pas mal de joueurs revanchards désireux de prouver qu’ils peuvent réussir leur carrière.

(Personnellement), Il y a eu un relâchement inconscient. J’étais très content de ma saison passée, ma première en Ligue 1. J’ai peut-être trop lâché sur le plan physique et mental. Mon corps a peut-être lâché avant de se remettre au boulot un peu plus tard que les autres. J’ai mal vécu cette période car je n’arrivai pas à faire ce que je voulais. C’est troublant. On bosse deux fois plus, on y arrive deux fois moins. C’est l’ascenseur émotionnel. Je vois toutefois que l’on me fait confiance, c’est important. Je ne suis pas le titulaire, je suis le mec qui veut prouver que je mérite de jouer. Je n’ai fait qu’une saison en Ligue 1. je dois encore prouver que je peux faire de belles choses.

(Aujourd’hui), On peut encore progresser, notamment dans les automatismes. Cela prend plutôt bien, mais on ne se connaît pas encore suffisamment. Avec Gaetan, qui n’est pas un joueur de couloir mais un attaquant qui aime marquer, on peut encore soigner notre relation. »

Autres articles

News
Brèves

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR