Angers a fait du Angers contre Reims

Une courte victoire (1-0), le second succès en trois journées de championnat avec une victoire à Dijon et une défaite à domicile contre Bordeaux peu glorieuse. Angers avec six points sur neuf et un calendrier sur le papier abordable, a fait ce qu’il sait faire de mieux: du pragmatisme. Un match dimanche contre Reims où il a fallu mettre le pied et où les deux équipes ont fini à 10 contre 10 avec 7 cartons jaunes distribués. Un match que le SCO aurait presque pu se simplifier avec un penalty de Bahoken merveilleusement arrêté par Rajkovic. Mais Bahoken qui se prendre sa revanche en début de seconde période en profitant d’une énorme erreur d’alignement de la défense pour remporter son duel avec le gardien serbe.

Ce n’est pas particulièrement scintillant, ce ne fait que trois colonnes dans L’Equipe, mais Angers qui réussit bien souvent ses débuts de saison depuis sa remontée, connaît parfaitement sa partition. Solidité, combativité et réalisme.

A noter que le SCO sera privé de Romain Thomas, élément clé de la charnière centrale, suite à son expulsion dimanche dernier et surtout de Baptiste Santamaria, transféré ce jour à Fribourg.

Autres articles

Brèves
BrèvesTop !

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR