Après-match tendu à Rennes après Nantes

La saison rennaise est loin d’être un long fleuve tranquille. Quasiment éliminé en Ligue Europa après une nouvelle défaite (3-1) à Kiev, le club breton a confirmé son irrégularité actuelle contre Nantes. (1-1) au Roazhon Park et donc une incapacité de remporter un second succès en Ligue 1 après une victoire en forme d’air à Caen il y a deux semaines. Dans le viseur des critiques en interne et auprès des supporters, l’entraîneur Sabri Lamouchi qui a dû aller discuter longuement avec les Ultras Rennais à l’issue du derby contre Nantes.

Il est allé leur expliquer certains choix tactiques du jeudi en Coupe d’Europe et leur a donné rendez-vous au centre d’entraînement pendant la trêve internationale pour de plus amples informations. Les supporters le raccompagnant alors aux vestiaires sous de chaleureux applaudissements. Le tout sous le regard d’un président qui se demande encore combien de temps son entraîneur restera sur le banc. Lisez la réaction de l’entraineur après son entrevue avec les supporters.

« J’y suis allé car il me semble logique que les supporters aient un retour. Je les invite quand ils veulent à la Piverdière, ouverte tous les jours. J’ai dit que ce n’était pas l’endroit pour discuter de choix quand on n’a pas les tenants et les aboutissants. Mais je leur expliquerai, en tout cas ils sont les bienvenus. »

(Source: L’Equipe)

Autres articles

BrèvesMercato
Brèves
Le chiffre du jour : 21

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR