[Assouplissement jauge 5000] Décision le 20 juillet

Selon un article de L’Equipe, un proche d’Emmanuel Macron a indiqué qu’aucune décision ne serait pris pour assouplir la jauge des 5000 personnes avant le 20 juillet.

« Nous devions en effet prendre une décision en la matière le 10 juillet (ce vendredi), mais il a été décidé de la reporter autour du 20 juillet. À ce moment-là, on verra s’il convient de prolonger la jauge maximale de 5 000 personnes ou de l’assouplir. S’il y a un assouplissement, la décision qui sera prise prendra effet autour du 20 août pour concerner le redémarrage de la saison en Ligue 1 et de Ligue 2, ainsi que le Tour de France. La finale de la Coupe de France et celle de la Coupe de la Ligue se joueront donc devant 5 000 spectateurs maximum. Les organisateurs ont été prévenus. »

Il faut donc attendre quelques jours encore pour savoir si les stades ou pas pourront être un peu plus remplis. On doit sûrement prendre la température des autorités sanitaires qui évoquent depuis peu une crainte de seconde vague pour l’automne.

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR