[Awards] Et le meilleur Pailladin de la saison est?

Voici les résultats de nos awards. Vous êtes plus d’un millier de personnes à avoir participé et nous vous en remercions. Vous avez élu Geronimo Rulli meilleur Pailladin de la saison. C’est la catégorie phare de nos Awards et nous vous proposons de découvrir l’ensemble des résultats.

Meilleur joueur:

Geronimo Rulli (41%). L’Argentin devance de peu de très peu Andy Delort (38%). Le Setois manque de peu le doublé. Rulli a sûrement été le Pailladin le plus régulier. C’est le second gardien à avoir cette distinction après Benjamin Lecomte. Le deuxième Argentin après Tino Costa. Rulli qui on l’espère tous portera encore le maillot pailladin l’an prochain, s’est immédiatement adapté et est rapidement devenu indispensable. Delort dont on retiendra la belle saison malgré la victoire à la CAN et un début de saison marquée par deux penaltys ratés.

Bonne nouvelle de la saison :

Joris Chotard a éclos un soir de match de préparation à Gerone. Il a séduit de suite Michel Der Zakarian qui l’a titularisé contre Rennes en remplacement de Mollet et de Savanier blessés. Auteur d’un excellent derby, courageux et ne nourrissant aucun complexe, il est pour vous la bonne nouvelle de la saison. C’est en tout cas la belle surprise de notre centre de formation avec 45%. Il devance le spectacle à la Mosson et la stabilité en interne dans notre club.

Déception de la saison:

Surprise, les performances à l’extérieur vous ont plus marqués que la non qualification européenne. À 62% vous considérez que le manque de résultats en déplacement est la déception de la saison. La non qualification européenne arrive en second avec 13%. Le fait que Souley ne puisse pas disputer arrive en troisième position avec 12%.

Match de l’année:

La victoire historique contre Monaco a marqué les esprits. Ce fut un match plein. Un succès de prestige 3-1, qui récolte 45% des suffrages. C’est pour vous le match de la saison. Surprise le derby contre Nîmes n’est qu’en troisième position avec 17% et c’est le match contre Lyon qui arrive second avec 21%. Le formidable but de Souquet, le penalty raté de Delort et la première victoire de la saison dans une Mosson incandescente resteront dans toutes les mémoires.

Pire match de l’année:

Le dernier match de la saison a marqué les esprits et la lourde défaite à Rennes 5-0 est pour vous le pire match de la saison. Une défaite qui a été synonyme au final de non qualification en coupe d’Europe. Vous l’avez élu avec 50% des votes. Cette lourde défaite, très lourde défaite vous a plus marqués que l’élimination en Coupe de France à Belfort. La défaite aux penaltys n’a récolté que 42% des suffrages. L’insipide défaite à Reims n’arrive qu’en troisième position avec 5%.

Le pire joueur de la saison

Pas de joueur à cibler en particulier mais toute l’équipe pour vous est à remettre en question. Vous avez élu à 72% le collectif pailladin à l’extérieur. Assez logique tant les soirées à l’extérieur ont été si maussades et tant l’équipe a été globalement insipide et incapable de se révolter. Les latéraux arrivent à égalité ou presque avec 13% des voix. C’est assez marrant au final de voir que Souquet et Oyongo brocardés toute la saison, sont aussi à égalité en seconde position.

L’ internaute de la saison

MHSC34000 a été élu meilleur internaute de la saison. C’est une nouvelle catégorie et nous sommes très fiers de mettre à l’honneur les membres du site qui chaque jour de par leurs commentaires, leurs analyses font vivre Allez Paillade. MHSC34000 devance Corner pour nous, Chalana et Cousin37, l’un des plus fidèles membres depuis la création du site.

Autres articles

Brèves
Brèves

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR