Baills compare ce début de saison avec 2012

Dans l’édition de L’Equipe de samedi dernier avant le match face à Angers, Pascal Baills faisait le point sur la comparaison possible entre ce début de saison 2018 et l’année du titre.

« En termes de points, oui, même si l’année du titre, on attaque par trois victoires. Là, c’est une défaite, mais on s’est rattrapés. Après, c’est sur qu’au niveau de l’écart avec Paris, ce n’est pas pareil. Tu peux avoir un groupe qui a des résultats sans qu’il y ait d’affinités. Mais là, il y en a. Ce sont des choses pas forcément exprimables, mais qu’on ressent. C’est la même atmosphère que l’année du titre. Que ce soit dans le travail, et dans l’envie d’avancer. Les mecs sont bien ensemble, ils cravachent. »

Lui alors été posé la question de savoir s’il envisageait déjà de voir le MHSC en haut du classement,quant en 2012, il avait fallu attendre la fin de la saison pour commencer à en parler.

« En 2012, c’était le tube de l’été, puis de l’automne… et on a été au bout. Mais on est en 2018. Combien de temps on va tenir ? Je ne peux pas dire. En 2012, les joueurs ont écrit une page historique. Là, ils en écrivent une autre. C’est leur histoire à eux. Le reste, c’est du passé. »

Autres articles

Brèves
Brèves

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR