Camara, Skuletic, faut-il passer à autre chose ?

Il n’y a malheureusement plus grand chose à dire au sujet de Petar Skuletic, qui après peut-être une mauvaise gestion de son profil la saison passée, aura du mal aujourd’hui à apporter du plus au Montpellier Hérault. Sa rentrée face à Reims n’est pas la plus mauvaise mais ses manques sont à présent trop flagrants, notamment dans son investissement. Facundo Piriz avait été libéré à l’issue du mercato estival. Le MHSC ne devrait-il pas tenter aujourd’hui un arrangement à l’amiable avec le géant serbe ? Forcément compliqué.

Souleymane Camara méritait sa chance après avoir vu Petar Skuletic échouait avec la sienne en Alsace. Il ne l’a eu qu’à moitié en rentrant en jeu en fin de première période face au Stade Rémois. Malheureusement, comme Gaëtan Laborde, il a été totalement transparent sur le front de l’attaque. L’idée n’est évidemment pas de jeter la pierre au sénégalais qui a inscrit son nom très haut dans l’histoire du MHSC mais de savoir passer à autre chose. Ou de lui garder cette place de « joker » du dernier 1/4 d’heure. Demain, nous vous proposerons les propos de Laurent Nicollin à l’égard de nos deux papis Pailladins.

Malgré tout, il faut être capable de nuancer les critiques par le manque de rythme de ces deux joueurs. Clairement pas habitués à jouer sur de longue période, avec plus de temps de jeu, le rendement pourrait être différent. En attendant le recrutement plus que probable d’un nouvel avant-centre durant le mercato hivernal, il est peut-être venu le temps de faire la place à un jeune et ils sont nombreux à sonner à la porte. Badu, Kasongo, Vercruysse pour ne citer qu’eux. Michel Der Zakarian et le MHSC ont aujourd’hui pas grand chose à perdre et surtout tout à y gagner. L’exemple Joris Chotard suffira à le justifier.

Autres articles

BrèvesTop !
Brèves

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR