Cassius de Montpellier, star du Midi Libre

Le Midi Libre a essayé de relayer l’avis des supporters et des internautes. Un journaliste a demandé son avis à Bouba (interrogé regulièrement qu’il y a un sujet sur le club). Bouba qui est pour la construction d’un nouvelle enceinte. Et le journaliste est venu piocher l’avis le plus avisé de notre site pour trouver un opposant à la construction. En la personne de Cassius qui passe à la postérité avec sa sempiternelle réplique sur les bassins de rétention qui désormais a eu les honneurs de la presse. Bravo à notre prince des pouces rouges.

“Il se démonte pas le Saurel : il évoque l’inondation par 2 fois du stade , en oubliant de préciser que c’est parce que les portes présentaient un espace libre au dessus d’elles de 80 cm que l’eau est passée par là ! Et qui est ce qui en ce temps là était responsable du stade : la ville , donc lui même !
Cette grosse bévue a été corrigé tout de suite après et les portes métalliques sont maintenant hermètique sur le bâti : le stade est donc insubmersible ! l’eau ne peux plus rentrer !
Ensuite pas un mot sur les énormes travaux de Grabels qui a construit 5 bassins de rétention des eaux pluviales , donc l’un a vu sa capacité porté de 25 000 m3 à 160 000m3 !
Nimes après les inondations de 1988 avait construit 8 bassins de rétention !
Mais pas un mot de tout cela , et surtout aucune demande officielle du maire pour que ce périmètre de zone inondable soit revu en fonction de ces importants travaux réalisées !
Quelle énergie dépensée pour un nouveau stade dont ma seule raison d’être c’est d’ouvrir en zone périphérique toujours plus de zone constructible !”

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x