« Ce monsieur est président mais il n’aime pas le club »

Imaginez cette phrase sortie à propos de Laurent Nicollin. Ce serait totalement inimaginable. Non, mais par contre allez de l’autre côté du Vidourle et écoutez le Maire de Nîmes Jean-Paul Fournier s’exprimer à propos de Rani Assaf, le président du NO et vous aurez le début d’une vive polémique et d’une vaste incompréhension. Puisque la ville et Assaf ont conclu un accord pour que ce dernier rachète le stade et le reconstruise tout en faisant un vaste complexe immobilier autour et que donc les différentes parties y ont trouvé un intérêt mutuel. Mais surtout pour comprendre peut-être cette phrase assez inattendue il faut rappeler que nous sommes en campagne électorale et que le maire sortant se voit accusé d’avoir bradé le stade à un président surtout avide de plus-values financières.

Une phrase qui passe très mal et surtout dans le staff de campagne de l’actuel édile où l’on ne comprend pas l’intérêt de la démarche.

En parallèle, dans la soirée, RMC dévoilait que plus à l’Ouest, Olivier Sadran serait en train de céder le Toulouse Football Club à des repreneurs chinois et américains. Le dirigeant toulousain, incapable de freiner la descente vers la Ligue 2 de son équipe depuis plusieurs saisons à présent. Nous rappelant ainsi toute la stabilité apportée par Laurent Nicollin au MHSC. En Occitanie, il fait bon être supporter Pailladin.

Autres articles

Brèves
Brèves

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR