Cozza: « Capitaine de la Paillade ? C’est un objectif »

Encore une fois, So Foot nous régale avec un entretien, hors cadre, de Nicolas Cozza. S’il aborde évidemment les questions foot, ce n’est pas forcément le sujet principal et ça nous rend le joueur encore plus sympathique. Évidemment, de notre côté, nous avons choisi de vous mettre en avant les questions axées sur le MHSC.

La réponse n’est pas vraiment surprenante quand on demande au défenseur qui l’impressionne dans le vestiaire: « Aujourd’hui c’est Hilton, tout simplement. Il a 42 ans et il est toujours eu forme. Dès qu’il a des choses compliquées à faire il ne rate jamais, c’est le premier à t’encourager… Voilà, c’est un exemple. Et quelqu’un qu’il faut suivre à l’entraînement tous les jours. C’est enrichissant de côtoyer quelqu’un comme ça au quotidien. »

Mais en tant que vrai supporter Pailladin, il a été marqué par un autre joueur phare du club: « Pourtant, quand je regardais les matchs quand je suis arrivé au club, Dzodic m’avait marqué. C’est le capitaine la saison de la montée en Ligue 1. C’était un style à part, Nenad, et j’avais bien accroché. Je me voyais en lui. »

Pour rappel, son grand-père, Jean-Louis Besson, fût le premier capitaine Pailladin en 1974, et quand So Foot lui demande si c’est un poids pour lui, le défenseur se montre très ambitieux: « Bien sûr mais c’est un objectif d’en être le capitaine à mon tour. »

L’intégralité de l’entretien est à retrouver en cliquant ici.

Autres articles

Brèves
Brèves
Le chiffre du jour: 1

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR