Damien Le Tallec vexé par les propos de Nicollin

France Bleu Hérault ce matin nous précise l’imbroglio dans lequel est empêtré Damien Le Tallec.

Séparé des siens depuis près de deux mois, l’ancien de l’Etoile Rouge de Belgrade apprend jeudi dernier que sa femme, de nationalité russe, a obtenu un visa français de 3 ans. Avec l’autorisation de son entraîneur, il embarque pour Moscou mais au moment de rentrer en France, les autorités et les douanes font marche arrière et seulement l’enfant de 3 ans peut accompagner son père puisqu’il dispose de la double nationalité. Le visa ne suffit plus…

Fort logiquement, le joueur refuse et est toujours en Russie. Il cherche actuellement par tous les moyens à rapatrier sa famille avec lui à Montpellier. Toutefois, FBH annonce que le joueur sera de retour quoiqu’il arrive demain jeudi et participera aux tests relatifs au coronavirus.

Mais les propos de son président, mardi auprès de l’Équipe, ont quelque peu blessé Damien Le Tallec. Pas tellement sûr l’aspect financier au sujet duquel le Laurent Nicollin a annoncé qu’il ne paiera pas le joueur tant qu’il sera en Russie. Mais surtout quant à sa situation personnel qui lui « en touche une sans faire bouger l’autre ». Des mots durs qui passent mal, d’autant plus que jamais personne au MHSC n’a trouvé à redire à ce sujet. Bertrand Queneutte précisant, à bon escient, que le joueur n’a jamais raté un seul match pour raisons personnelles depuis son arrivé à La Paillade.

Autres articles

50 Commentaires

S’abonner
Notifier de
50 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
50
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR