Daniel Congré: « Désobligeant de se plaindre »

Auprès du Parisien, le défenseur du Montpellier Hérault, Daniel Congré, est revenu sur la décision du club de placer les joueurs en chômage partiel. Encore un Pailladin qui garde la tête sur les épaules et c’est toujours très plaisant:

« Quand l’information m’a été transmise lors du comité d’entreprise, où je représente les joueurs, je l’ai naturellement acceptée. La suspension du championnat va générer des pertes financières pour le club et ses salariés. Il aurait été désobligeant, voire presque indécent, de se plaindre alors que nous sommes, comme footballeurs professionnels, des privilégiés. Autour de nous, des gens seront autrement touchés par cette mesure économique. Aujourd’hui, on pense d’abord à eux. Car cette décision ne manquera pas d’avoir un tout autre impact sur leur pouvoir d’achat. »

Avant de faire passer un message aux gens mais aussi au personnel soignant:

« Que la pandémie est d’autant plus difficile à juguler qu’il y a des porteurs asymptomatiques visiblement responsables de nombreuses transmissions. Chacun doit redoubler de vigilance et respecter le confinement et les gestes barrières. Déjà par respect par rapport au personnel soignant auquel j’adresse un grand merci pour son dévouement et son implication sans faille. »

Autres articles

AnciensBrèves
Brèves

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR