Der Zak’: « Je suis très content de ce que Yun produit »

En conférence de presse, Michel Der Zakarian a été emmené à commenter les premiers pas de Yun Il-Lok avec le Montpellier Hérault. Globalement, il semble satisfait du sud-coréen:

« Contre Angers, il fait une première mi-temps à l’image de l’équipe, mi-figue, mi-raisin. En deuxième mi-temps, il est à l’origine de nos situations dangereuses, grâce à la profondeur qu’il a su prendre et à sa justesse technique dans les remises. Il a réalisé un bon travail collectif. Je suis très content de ce qu’il a produit. Aujourd’hui, il est plus souriant, il commence à connaitre ses camarades et à prendre ses repères. Il faut se mettre à sa place, ce n’est pas évident mais peut-être que son âge l’aide à s’adapter plus vite. A 27 ans, il a envie de montrer ses qualités et on le voit aussi avec le coréen des Girondins qui s’est bien acclimaté. J’espère qu’il parviendra à être encore meilleur. Pour moi, il peut jouer sur les deux côtés, derrière les attaquants ou en pointe, même s’il manque un peu de puissance. Il est véloce et techniquement, avec le ballon, il n’est pas emmerdé. Mais ne je le vois pas comme un piston dans notre système actuel.

L’entraineur Pailladin a conclu son intervention en expliquant brièvement la venue de Yun au MHSC:

C’est Bruno Carotti qui avait eu certains échos des agents. On l’a visionné, aujourd’hui, on a des outils qui nous permettent de voir beaucoup de choses. »

Autres articles

Brèves
Brèves

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR