Der Zak’ regrette Ellyes Skhiri

Interrogé sur la défaillance de son équipe à l’extérieur par rapport aux matchs à domicile, Michel Der Zakarian, au milieu d’une liste de points noirs, a glissé l’absence d’Ellyes SKhiri au milieu de terrain se faisant ressentir:

« C’est l’état d’esprit et le mental qui sont défaillants. On n’a pas la même volonté à l’extérieur qu’à domicile de faire les efforts, notre qualité de jeu n’est pas la même. L’an dernier, on était beaucoup plus solides à l’extérieur. On avait Ellyes qui récupérait beaucoup de ballons. Il avait des qualités très importantes dans la récupération. On critiquait son déchet technique mais quand tu n’avais pas le ballon, il était très important et nous permettait justement de le récupérer. Aujourd’hui, on se fait bouger dans pas mal de domaines.

Si tu as l’ambition de rester dans le haut du classement, il faut gagner tous les matchs à domicile comme à l’extérieur. On doit être capable d’enchainer les performances et ça on y arrive pas. 2 nuls à l’extérieur, c’est insuffisant. »

Autres articles

Brèves
AnciensBrèvesTop !

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR