Der Zakarian: « Je n’ai jamais dit que je voulais partir de Montpellier »

Auprès du Midi Libre, l’entraineur du Montpellier Hérault, Michel Der Zakarian, a évoqué son sentiment au sein du club et son avenir dans l’Hérault:

« A Montpellier, c’est différent d’ailleurs. Ici, j’ai été joueur et adjoint avec Michel Mézy, j’ai joué avec Bruno Carotti, Philippe Delaye… Il est facile pour moi de m’acclimater, de m’investir. Et quand ils ne sont pas contents de moi, ils vont me le dire. C’est franc, dit en face. C’est pour ça que ça fonctionne bien. Pour ma prolongation, je ne sais pas, on verra. On verra les résultats, le feeling. Ce sont eux qui décident. J’ai envie de continuer à entrainer. Je n’ai jamais dit que je voulais partir de Montpellier mais il y a toujours des négociations avec les décideurs. Je le répète: ce sont les décideurs qui décident. Il y aura des discussions si le club veut poursuivre avec moi, mais je ne vais pas imposer quoi que ce soit. C’est Montpellier qui a voulu que je revienne en 2017. Aujourd’hui, j’explique ma longévité ici en premier par ma relation avec la direction. C’est la première connexion importante. Ensuite, il y a les résultats. Mais quand je prends une décision, il faut que la direction me suivre. Il faut que tout soit à l’unisson. »

Dans un récent entretien, Laurent Nicollin affirmait que les discussions pour une prolongation de son coach débuterait au mois de Septembre/Octobre.

Autres articles

Brèves
Autres ClubsBrèves

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR