Dernis salue l’initiative de Yanis Ammour

Désireux d’obtenir plus de temps de jeu, Yanis Ammour a opté pour un prêt cette saison à Béziers. Geoffrey Dernis, sur France Bleu Hérault, a salué l’initiative du joueur en trouvant des points de comparaison:

“Ce que j’apprécie dans la démarche de Yanis, c’est que parfois, on n’a pas toujours la possibilité de jouer en Ligue 1 et cette décision va l’aider. Ça avait été le cas pour moi (ndlr: il avait été prêté deux saisons à Wasquehal). C’est un championnat difficile et il va en revenir plus fort. On m’a fait comprendre que j’aurais pu jouer seulement si il y avait eu beaucoup de pépins, donc j’étais barré. Sauf que quand tu as 20 ans, soit tu restes avec la réserve, soit tu pars, comme Yanis, dans un niveau inférieur. Moi c’est ce que j’ai fait.Il ne faut surtout pas le prendre comme une régression. Aller chercher ce petit danger te fera progresser et je suis sur qu’à ton retour à Montpellier, tu t’imposeras.

[…] On sait que Yanis est un joueur talentueux mais qui a besoin de se forger un caractère, il va évoluer dans un championnat d’hommes, s’il arrive à gagner en force et en puissance, il en reviendra avec son talent mais surtout avec des armes supplémentaires.”

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x