Elye Wahi prolonge au MHSC

Promis, il n’y a eu aucune concertation avec le MHSC quand nous vous publions notre entretien avec Laurent Nicollin au sujet d’Elye Wahi. Le club vient d’officialiser la prolongation de ce jeune très prometteur. Si la durée n’est pas communiquée, d’après les propos rapportés par le président, l’attaquant est sous contrat jusqu’en 2022.

Laurent Nicollin: « C’est une bonne chose qu’Elye, qui est un jeune espoir du club, ait choisi de signer son 1er contrat professionnel avec nous puis de le prolonger. J’en suis très heureux. On le protège un peu, on le couve car il est très jeune, il doit encore franchir les échelons et nous sommes vraiment ravis qu’il prolonge l’aventure avec nous. A lui de continuer à travailler pour atteindre l’équipe première, si ce n’est pas cette saison, la prochaine et montrer, je l’espère, qu’il est à la hauteur de la confiance qu’on lui donne. »

Elye Wahi: « Je suis très content d’avoir prolongé avec le Montpellier Hérault. Ça fait 2 ans que je suis ici et je suis vraiment très heureux. Mon objectif est de monter au plus vite avec les pros. Je vais continuer à travailler dur pour cela ».

Autres articles

BrèvesTop !
Brèves

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR