[Exclu AP] Pourquoi le stade se fera à Ode à la Mer?

Nous pouvons vous livrer plusieurs informations très intéressantes qui filtrent actuellement. Michael Delafosse est un véritable supporter du MHB et il a tenu dès son élection à rassurer le club sur sa volonté de construire une nouvelle salle à la place de Bougnol. Le MHB possède comme partenaire le groupe Frey qui est en charge de l’aménagement du grand projet commercial d’Ode à la Mer et qui pourrait demander 70 millions d’euros à la Mairie de dédommagements en raison de l’abandon du projet.

Le Maire ne souhaite pas débourser une telle somme et doit, quoiqu’il arrive, sortir les commerces du Fenouillet qui sont dans les zones inondables. Il a donc tout intérêt à ce qu’Ode à la Mer se fasse. Pour que tout le monde soit gagnant, il a donc proposé à Frey de revoir sa copie dans l’aménagement de son projet, de diminuer le nombre de commerces pour ne pas trop nuire aux magasins de l’Ecusson et d’y intégrer le stade Louis Nicollin et la future salle du MHB.

Du côté du MHB, on se réjouit ouvertement de pouvoir avec le nouveau Maire qui est beaucoup plus à l’écoute que son prédécesseur. On souhaite activement quitter René Bougnol aux alentours de 2024 et on pousse fortement pour que le MHSC, l’aménageur, le maire trouvent rapidement un terrain d’entente pour le stade Louis Nicollin et pour la nouvelle salle.

Autres articles

BrèvesStade
Brèves

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR