[Ferri] Du pain béni pour Der Zak

Lui qui a horreur de bouger son onze de départ, parce qu’il semble toujours vouloir faire une confiance aveugle à son ossature, a désormais une raison en or pour chambouler la formation qui ira défier Monaco. Sortir Jordan Ferri du onze de départ, le laisser tâter du banc pour lui faire comprendre la portée de sa grosse connerie. Ce serait le minimum après ce qu’on peut considérer réellement comme une faute professionnelle.

Der Zak ne peut pas rester insensible à ce qui a été publié, ce n’est pas possible. Surtout quand on clame haut et fort que tous les rouages du club ont l’ADN pailladin chevillé au corps. C’est donc du pain béni pour l’entraîneur pailladin, qui pourra en Principauté, revoir son schéma et relancer soit Joris Chotard, soit Florent Mollet. Dans le cas où Mollet rentre en tant que meneur de jeu, Savanier peu inspiré face à Nîmes, pourrait retrouver un poste plus reculé. Surtout que Ferri a été particulièrement mauvais lors du derby.

On attend, quoiqu’il arrive une réaction saine et une décision stricte de MDZ. Montrer son autorité et démontrer qu’on ne peut pas poster n’importe quoi. Il pourrait en profiter aussi pour faire quelques changements derrière et sanctionner la prestation moisie de Mendes et son attitude déplacée lors de son remplacement. Pour démontrer encore plus sa capacité à se renouveler.

Autres articles

Anciens

39 Commentaires

S’abonner
Notifier de
39 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
39
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR