H.Kabze et son amour pour le MHSC

Dans l’interview que le joueur avait accordé au site officiel avant la rencontre aller de Youth League face à Altinordu, il en avait profité pour glisser tout l’amour qu’il peut porter au MHSC et le mot peut sembler faible.

Il fait dans un premier temps le point sur la relation qui le relie à notre club. « Le MHSC est toujours dans mon coeur. Je suis toujours les résultats du club […] Quand vous êtes heureux, je suis heureux aussi et quand les choses vont mal, je ressens les mêmes difficultés que vous. […] Le club est une grande famille pour tout le monde… Je suis très heureux d’avoir joué pour Montpellier, défendu ces couleurs et d’avoir pu rencontrer des personnes aussi fantastiques […] J’ai vraiment adoré le MHSC : c’est pourquoi je suis venu supporter l’équipe et mes coéquipiers à Auxerre. Je suis même allé au vestiaire pour féliciter les joueurs et, bien sur, notre légendaire président Louis Nicollin ainsi que Laurent[…] Je suis très heureux d’avoir pu faire partie de ce club. Le Président Louis Nicollin était une personne adorable comme j’en ai rarement vu dans ma vie. Il a fait un boulot extraordinaire pour le club ».

Puis il développe ensuite son passage au club et son lien avec les supporters. « Je n’ai pas été très en réussite en terme de buts marqués durant la période… Mais j’étais pleinement heureux au MHSC. C’était une expérience magnifique de jouer la finale de la Coupe de la Ligue. Je regrette que nous n’ayons pu la gagner ensemble. Je voudrais juste dire un grand merci aux supporters. Quand j’étais sur la pelouse, ils m’ont toujours soutenu et ont souvent chanté mon nom. Ils ont été fantastiques avec moi […] (A Auxerre),mes coéquipiers m’ont amené sur la pelouse pour fêter le titre tous ensemble avec les supporters, et ces derniers ont chanté mon nom. C’est un moment inoubliable pour moi. Chaque fois que je me rappelle de ce moment, j’en ai les larmes aux yeux. Je vous aime tous[…] Je vous promets que, dès que je peux, je regarde les matchs de l’équipe et j’ai besoin d’entre le « la la la la Paillade ». Il n’y a qu’une seule Paillade, qu’un seul MHSC. J’espère vous revoir bientôt ».

Autres articles

Brèves
Brèves

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR