[Jauge] Le match de Montpellier a été un exemple pour Bastia

Montpellier inspire les formations de National. En termes de jeu pour les Sétois qui ont réalisé apparemment 45 minutes de rêve contre nous à Grammont. En termes de tests grandeur nature pour obtenir une dérogation à Furiani. Les dirigeants bastiais expliquent pourquoi ils sont les seuls en France à avoir obtenu une dérogation.

« Déjà, jusqu’ici, nous sommes un département épargné par l’épidémie, contrairement à la Corse du Sud. Dans notre budget, au début de l’été, nous avons tablé sur 5500 abonnés pour la saison 2020-2021 et ce chiffre nous a servis de base de travail. Lors du match amical face à Montpellier, le 1er août, nous avons démontré au cabinet du préfet, notre capacité d’adaptation. Rien d’extraordinaire, mais des protocoles très établis: masques pour tout le monde, flux spécifiques pour l’ensemble des spectateurs, tribunes évacuées par secteurs, des parcours d’entrée et des parcours de sortie pour les buvettes, de la sécurité en plus pour vérifier l’application des consignes. »

Le club corse a obtenu la semaine dernière sa dérogation. Il précise que ce n’est qu’une dérogation ponctuelle pour accueillir Boulogne, ce jeudi.

Autres articles

Brèves
Brèves

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR