[Jauge] Maracineau entrouvre la porte à un assouplissement

Mais vraiment entrouvre légèrement. Présente au Havre, elle s’est félicitée de l’organisation de la rencontre et a répondu à une question directe sur l’assouplissement de la fameuse jauge des 5000.

« On voit qu’à partir d’aujourd’hui, les sports de combat ont pu reprendre, les derniers sports un peu interdits à la pratique amateur. La dernière étape, c’est le 18 juillet, et la thématique de la jauge sera à l’étude lors d’un conseil de défense. Pour nous l’objectif est qu’on passe à une jauge relative à la capacité d’accueil des stades. Mais aujourd’hui c’est le nombre de 5000 qui prime, c’est vrai que la reprise du championnat à la mi-août pourrait se faire peut-être avec plus de monde dans des grands stades. Mais pour l’instant, on va s’en tenir au chiffre des 5000. On verra si la situation sanitaire permet d’aller plus loin. »

Comprenez donc qu’elle ne se mouille pas trop, qu’elle est venue au Havre essayer de redorer son blason auprès du monde du foot après de nombreuses polémiques avant et pendant le confinement.

 

Autres articles

Brèves

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR