L’After RMC s’est régalé offensivement avec le MHSC

Dans l’After RMC, s’ils ont pris du temps à remettre en question le niveau de l’OGC Nice. Ils ont également mis en avant les capacités offensives du Montpellier Hérault. A commencer par Frédéric Piquionner:

« Montpellier, ils ont fait du Montpellier. A domicile, c’est une muraille. Ça va à 2000 à l’heure devant avec Delort, Laborde, Savanier ou même leur latéral serbe, Ristic. A la Mosson, c’est une machine, ça marque des buts. C’est incroyable de ne pas retrouver cette équipe à l’extérieur qui va manquer cruellement de percussions. C’est un manque d’ambition, il doit y avoir un blocage, ça ne peut pas venir de Michel Der Zakarian. »

Nous le sous-entendions dans l’une de nos brèves hier. Jonatan MacHardy n’a pas attendu longtemps pour l’évoquer. Téji Savanier mériterait probablement d’être vu en Bleu:

« Montpellier sera une belle équipe à suivre cette saison. Tu vois un groupe qui n’a pas beaucoup bougé, qui a les mêmes bases et qui se connait par cœur. Tu sens les mecs qu’ils sont heureux de jouer ensemble. Sur ce match là, j’ai bien aimé Souquet, je me demande même s’il n’est pas moins mauvais que Dubois. En tout cas, on va avoir la chance de voir sur la durée cette saison Savanier avec le duo Delort et Laborde. Très franchement, je suis désolé mais je voudrais vraiment le voir en Bleu. Je pense qu’en termes de potentiel, il a sa place. Ne serait-ce qu’en matière de coups de pied arrêté, dans l’impact et dans sa vision du jeu, il mérite d’être sélectionné. S’il n’a pas marqué, je suis fan d’Andy Delort notamment pour ses déplacements et son intelligence de jeu. C’est un super joueur, peut-être un peu trop fantasque devant le but. Je rêve de le voir à Marseille mais quand je lui ai posé la question, il m’a dit qu’il était très bien à Montpellier. »

Autres articles

Brèves
BrèvesRéserve

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR