Laurent Nicollin: « Jacques-Henry Eyraud a préféré annuler le match »

Interrogé par L’Equipe, après l’annulation de la rencontre amicale face à l’OM, le président du Montpellier Hérault, Laurent Nicollin, est revenu sur cette prise de décision:

« On a proposé à l’OM d’attendre et de faire des tests le matin du match, avec les résultats l’après-midi. Jacques-Henry Eyraud n’a pas voulu et a préféré annuler le match ».

L’Équipe précise cependant que si ce choix est venu de Marseille, les joueurs du MHSC, dans leur majorité, ne souhaitaient pas disputer cette rencontre. Ils avaient déjà dû être rassurés par Philippe Delaye pour se rendre à Bastia alors que le Racing Club de Strasbourg annonçait que certains de ses joueurs avaient été testés positifs, quelques jours après la rencontre entre les deux clubs, à Divonne. A noter que Michel Der Zakarian, son staff et ses dirigeants voulaient, de leur côté, maintenir l’opposition au Vélodrome.

Le quotidien sportif, contrairement à ce qu’annonce RMC, rapporte que les Pailladins seront à nouveau testé demain matin en prévision de la rencontre de samedi à Millau face au Clermont Foot.

Autres articles

BrèvesFéminines

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR