Laurent Nicollin: « Je n’ai pas besoin de Mbappé et Neymar »

Dans son interview accordée au Midi Libre, le Président du Montpellier Hérault Sport Club, Laurent Nicollin, met en avant le statut d’Andy Delort et de Téji Savanier, en les comparant aux fameux joueurs pouvant quitter le club du jour au lendemain:

“Par leur attachement au club, ils dégagent automatiquement cette image de leader. Si tu as 11 joueurs comme ça, on aura du mal à nous bouger. Mais tu en auras toujours qui seront dans l’esprit : “Si je peux me barrer, je me barre”. Je ne suis pas dupe, les 3-4, je les connais. tu n’es jamais à l’abri d’un départ.”

Il revient par ailleurs plus longuement sur la venue d’Andy Delort à la Paillade et tout son apport au club:

« Je ne suis pas adepte des paris. Je me suis battu avec Toulouse pour le prendre maisa ussi avec certaines personnes au club qui ne sautaient pas des deux pieds. J’étais persuadé que l’homme était bon. Je n’ai pas besoin de Mbappé et Neymar, je veux des gens qui, lorsque tu leur parles, partent à la guerre. Quand tu es droit et honnête avec lui, il fait les choses. Bon, parfois, il fait du Andy mais il est comme ça (rires). Sans des mecs comme lui, on est un club quelconque. Il faut une envie, une identité. Tu n’as jamais été la Paillade sans cela. Avec le 10 ou 11ème budget de Ligue 1, tu dois tirer 110% des gens. Et pour ça, il faut les aimer ».

Autres articles

BrèvesTop !

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR