Laurent Nicollin très sévèrement taclé dans L’Equipe du Soir

Journaliste de L’Equipe et chroniqueur dans l’EDS, Sébastien Tarrago vient de mettre un tacle très appuyé à l’encontre des présidents Nicollin et Caillot présents la veille, qui avaient critiqué pour rappel Jean-Michel Aulas.

« Il faut arrêter un moment de se faire passer pour des chevaliers blancs avec de la grandeur d’âme.Y en a un à Reims à qui l’arrêt du championnat profite directement. Et l’autre qui ne se bat pas pour descendre en Ligue 2. S’ils avaient été dans la position d’Amiens ou s’ils avaient eu des millions d’euros en jeu avec une qualification en Ligue des Champions, ils seraient tous les deux en train de pleurer sur le plateau. Il faut arrêter un peu de se la jouer, j’ai de la hauteur de vue. »

On rappelera à ce monsieur que le club a perdu plusieurs millions d’euros durant cette période, que le club était en lutte pour la Coupe d’Europe et surtout que l’un de nos joueurs a été en réanimation. Il est forcément plus vendeur pour ce journaliste les nombreuses sorties du président de l’OL.

Autres articles

BrèvesFormation
Brèves

25 Commentaires

S’abonner
Notifier de
25 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
25
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR