Le Graet: « On ne terminera pas fin juin »

La Ligue 1 est en ébullition. Avec évidemment de gros risques financiers depuis l’annonce hier que Canal ne veut plus payer les droits TV. Et avec l’annonce de la prolongation du confinement au minimum pour 18 jours encore, il va falloir réimaginer une fin de saison intelligente. Noel Le Graet prévient qu’il faut déjà envisager d’aller au-delà du 30 juin.

« On ne terminera pas fin juin, c’est impossible, il faut s’enlever ça de la tête. On ne va pas jouer tous les deux ou trois jours. On jouera jusqu’à fin juillet si c’est possible. Les dates n’ont aucune importance. Si on peut démarrer fin mai ou début juin, on terminera vers le 20 juillet et ce sera pas mal. Ce sont des suppositions. Plus vite on démarrera, plus vite il sera possible d’analyser le calendrier. Mais le foot n’est pas prioritaire. On trouvera les dates et l’argent nécessaire »

Le président de la FFF prêche en même temps pour sa paroisse puisqu’il veut reprogrammer les 2 matchs amicaux des Bleus qui ont été suspendus. Etaler à juillet ou plus permettrait de replanifier ces rencontres.

Autres articles

BrèvesTop !

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR