Le MHSC a fait dérailler le train lyonnais

Loin de nous l’idée de se moquer du sort de Sylvinho, débarqué lundi soir. Les médias qui ont porté au pinacle son duo avec Juninho, qui se paluchaient sur l’OL après deux victoires contre les fantomes de Monaco et le SCO Angers, parlent déjà de lui au passé et vont commencé à le tailler en mille morceaux.

Mais quand même, il y a une réelle pointe de satisfaction à avoir été les premiers à faire chuter une formation insipide ce soir à la Mosson. Une équipe tellement beaucoup trop sûre de son pseudo-potentiel qu’elle en devient quelconque. Sauf évidemment devant les caméras de l’Europe entière quand vient l’heure de la Ligue des Champions. Les replacements défensifs inexistants de Bertrand Traore, les prestations transparentes des Dembele, Depay, Aouar. Le recrutement à 25 millions d’un défenseur danois Andersen, pour l’instant nullissime. Voilà ce que nous avions vu à la Mosson.

Et c’était rassérénant de constater que dans le foot encore, il faut que les 11 joueurs aient un minimum d’envie, de solidarité et de combativité pour s’imposer.

Autres articles

BrèvesSélection
BrèvesFéminines

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR