Le point MPG du MHSC

Dans l’optique du grand concours MPG organisé par allezpaillade.com, nous avions prévu de faire quelques points de passage réguliers sur les notes de notre club. Chose promise, chose due, voici un petit topo des stats du jeu à l’issue des neuf premières journées de championnat.

  • Premier élément essentiel dans le jeu de simulation de football, les titularisation de nos joueurs. Car en cas d’alignement d’un joueur qui n’est pas rentré en jeu : c’est un Rotaldo qui prend sa place soit un joueur avec 2,5 de note général. Seulement trois joueurs ont disputé 100% des matchs avec la Paillade : Hilton, Le Tallec et Delort . Avec 89% de titularisation depuis le depuis le début de saison Rulli, Pedro Mendes et Laborde sont aussi l’assurance d’éviter un Rotaldo.
  • Second point, les buts. Sur MPG, il est bien plus facile de marquer avec un but réel (inscrit lors de la journée de Ligue 1) qu’un but MPG (inscrit suite à une bonne note adressée par l’algorithme du jeu). A ce titre, Gaëtan Laborde, malgré un bon début de saison et une note moyenne honorable de 5, n’est pas une bonne affaire. Andy Delort, et ses trois buts, semble être la cible idéale pour votre attaque, de même pour Mollet (deux buts) au milieu de terrain. Mais attention, il faudra mettre le prix puisqu’on parle des deux joueurs les plus chers du club (23 millions pour Mollet, 21 millions pour Delort)
  • Argent toujours, au rayon des bonnes affaires sur qui miser ? Pour les petits budgets, trois joueurs à 10 millions semblent faire office de bonne affaire. Blessé en début de saison, Téji Savanier n’a pas une grosse côte 10 millions seulement. L’occasion de récupérer un milieu de terrain bon marché qui devrait retrouver vite du temps de jeu. 10 millions toujours pour Ambroise Oyongo qui lui a disputé 78% des matchs de Montpellier avec une note moyenne de 5. Autre option défensive, Nico Cozza concurrence de plus en plus Congré, s’il n’a joué que 44% des matchs en tant que titulaire, il a toujours bien performé dans le jeu avec une moyenne de 5,5.
  • Enfin dernier point d’analyse de ce début de saison MPG : les notes. En terme de moyenne, le podium est composé de Geronimo Rulli (5,9), Florent Mollet (5,9) et Jordan Ferri (5,7). Le doyen, Hilton, est lui aussi crédité d’un excellent 5,6. Quant à Arnaud Souquet, il a également fait bonne figure dans le jeu puisqu’en plus de ses deux buts, il bénéficie d’une moyenne à 5,4.

Ci-dessous l’ensemble des données MPG des joueurs héraultais :

Autres articles

Brèves

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR