Le prêt de la dernière chance pour Kylian Kaïboue ?

En 2017, le MHSC remportait la Coupe Gambardella et fondait beaucoup d’espoir dans cette génération de joueurs. Aujourd’hui, seul Nicolas Cozza s’est réellement imposé dans le groupe professionnel alors qu’ils étaient 7 à avoir signé leur premier contrat (Bertaud, Vidal, Cozza, Ammour, Kaïboue, Adouyev et Gouache) .

Si Joris Gouache a été libéré par le club, Nicolas Cozza et Dimitry Bertaud prolongés, Clément Vidal possédant un contrat plus long, les trois autres sont dans leur dernière saison et ils n’ont plus rien à perdre.

Si Yanis Ammour et Amir Adouyev sont encore présents du côté de Grammont, Kylian Kaïboue a fait le choix de rejoindre le FC Sète où il évoluera deux niveaux au dessus de celui de l’équipe réserve Pailladine. L’occasion pour lui de prouver qu’il peut franchir un nouveau palier et s’adapter. Avec les observateurs Pailladins à une trentaine de minutes du Stade Louis Michel, il aura de multiples chances de faire parler de lui et de convaincre les dirigeants Pailladins qu’ils ne s’étaient pas trompés. Un pari risqué mais qu’il fallait oser pour sortir de ce fameux « cocon » souvent critiqué.

Autres articles

Brèves
BrèvesStade

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR