L’Equipe confirme la bonne préparation de Badu

Dans son article dédié à Petar Skuletic, le quotidien sportif mettait en avant les dernières semaines de Bastian Badu du côté de Grammont.

« […] et la préparation convaincante de Bastian Badu, revenu d’un prêt à Chambly ».

Au début de la préparation, tout laissait penser que le jeune attaquant (20 ans) du Montpellier Hérault ne s’éterniserait pas longtemps du côté de Grammont. Pointé du doigt pour son manque d’investissement, Badu est aujourd’hui en train de marquer des points aux yeux de Michel Der Zakarian et de son staff.

Dans ce même article de L’Equipe, il est considéré comme la 4ème alternative en attaque, derrière le nouveau trio Laborde/Delort/Mavididi. Si le système à 3 attaquants ne sera probablement pas utilisé outre mesure par le coach Pailladin, cela sera malgré tout pour lui, à l’occasion, une opportunité de pouvoir s’exprimer. En ajoutant également la possibilité pour les entraineurs de réaliser 5 changements cette saison. Toutes les minutes seront bonnes à prendre pour le natif de du Mans.

On parle souvent du recrutement de Stephy Mavididi et du potentiel à la revente pouvant exister d’ici une paire de saisons. Bastian Badu, avec un profil massif et puissant, correspond également aux attentes des clubs anglais. On se souvient d’ailleurs que durant la Youth League, des recruteurs étaient venus le superviser à Londres. Et si on espère toujours que nos jeunes sortis de Grammont portent le MHSC au plus haut, on connait également les obligations du club de vendre pour l’équilibre de ses comptes.

Autres articles

Brèves
Brèves

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR