Les Pailladins inexistants au milieu

Montpellier s’est fait complètement manger au milieu durant 90 minutes. Le quatuor Saihi – Boudebouz – Dabo et Martin a été en dessous tout.

Saihi dans un degré moindre. Il finit bien le match mais est transparent pendant 45 minutes. Aucune vista, aucun impact physique, des passes toujours en retrait, il était décevant avant de prendre ses aises et de mieux finir.

Une passe décisive pour Boudebouz mais après? Après pas grand chose et c’est l’éternel débat autour d’un joueur énervant, capable de louper une contre-attaque avec un contrôle ou un dribble de trop. Perdant un duel face à Lafont en seconde période.

Martin a été de loin le plus décevant. Aucun impact physique, aucune volonté pour gratter des ballons mais surtout pour les exploiter et créer du jeu. Une prestation indigne pour un joueur de Ligue 1.

Dabo n’a jamais pesé dans son couloir. Sorti le premier, il se signale quand même par sa déviation instantanée pour Camara sur le premier but. Pour le reste, il n’y était pas. Aucune initiative sur son côté. Un replacement défensif suspect.

Autres articles

Brèves
Brèves
14616 spectateurs

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR