[Municipales] Les propositions de Rémi Gaillard pour le stade

La bataille des municipales fait rage à Montpellier. Dans un scénario digne de Game of Thrones, la favorite à la couronne vient de perdre son investiture lors du dernier épisode. Pendant ce temps, le trublion Montpelliérain Rémi Gaillard fait tranquillement son trou. Crédité de 5% dans les derniers sondages, il a livré sa vision pour le futur stade de Louis Nicollin dans une interview à Métropolitain .

  • Le financement : « 100% privé mais avec des conditions« 
  • L’emplacement : « à un emplacement idéal à côté d’une gare, de l’aéroport et de l’autoroute« . Donc visiblement proche des secteurs déjà évoqués.
  • Le rôle de la ville : « assurer l’intégration de dispositifs innovants en faveur de l’environnement« . Il propose notamment la présence panneaux photovoltaïques ou d’un toit conçu pour récupérer l’eau de pluie.

Sujet rarement évoqué, il souligne l’importance d’un second chantier : la reconversion du stade de La Mosson. Sujet auquel nous avions consacré un article l’an dernier.

Il partage aussi son admiration pour Louis Nicollin : « inimitable et plus grande gueule du foot français, Loulou ne laissait personne indifférent. Il taillait ses joueurs : « c’est des jambons », il fustigeait les supporters : « Je les emmerde ». Parce qu’il les aimait. Oui il les aimait. Et on l’aimait aussi. » Avec lui, il avoue partager « un refus du du show-biz à quatre-pattes« .

L’intégralité de l’interview est à retrouver en cliquant sur ce lien.

Autres articles

Brèves
BrèvesFormation

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR