[LFP] Laurent Nicollin fortement mécontent

Rififi dans le foot français. Au lieu de discuter à 50 par visio conférence sur les mesures à prendre pour la fin de saison, les gros clubs de Ligue1, Paris, Lyon et Marseille, Saint Étienne, le représentant du principal syndicat des clubs de L1, Noël Le Graet, le represent des clubs de Ligue 2 et Didier Quillot de la LFP ont pris l’initiative de monter une petite commission en solo. Et de zapper totalement de ses nombreuses réflexions les présidents des autres clubs de Ligue 1. Et ça Laurent Nicollin, et il n’est pas le seul n’apprécie pas car il a l’impression d’être volontairement zappé des négociations en cours.

« Cette initiative n’a pas été sans créer de vives tensions au sein du monde pro. Nathalie Boy de la Tour, la présidente de la LFP, par exemple, semble s’en être personnellement désolidarisée. À Rennes, Monaco ou Montpellier, des clubs qui ne participaient pas à la conférence téléphonique organisée vendredi dernier, la décision a été très mal prise. Plusieurs clubs la considèrent comme une tentative de putsch. »

Et si la commission n’a aucune valeur officielle, on imagine bien un président comme Aulas essayer de faire passer en premier ses idées. Les présidents des gros clubs ne vont pas travailler dans cette commission pour ne pas voir leurs intérêts non servis. Dans l’attente sûrement de vives réactions dans la journée.

(Source : L’Equipe)

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR