[Ligue 1] Nice décide de jouer à huis clos

La décision peut paraître excessive. Elle fait débat et elle sonne comme un avertissement pour tous les autres clubs. Le club de Nice a décidé de lui-même de jouer à huis clos jusqu’à nouvel ordre. Jean-Pierre Rivère s’en expliquait dans les médias.

« Au vu de la situation sanitaire dans notre région et de l’accélération de la Covid-19, nous avons décidé de jouer face à Lens à huis clos. C’est peut-être un excès de sagesse, mais le club se veut responsable. »

Alors que d’autres présidents dont Laurent Nicollin attendent ou espèrent des dérogations préfectorales, la décision du club azuréen est un coup dur pour l’ensemble des supporters qui espéraient retourner à l’Allianz Riviera même avec la jauge de 5000 personnes.

« On mesurera l’évolution de la situation d’ici là et on arrêtera une décision courant septembre, en fonction. On espère que cette décision de sagesse ne freinera pas l’enthousiasme de nos supporters, de nos abonnés. Mais au contraire que cela leur montrera que l’on prend soin d’eux. »

Un nouveau point sera refait avant la réception de Paris le 20 septembre.

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR