Louis Nicollin : « Je n’ai jamais été contre Rolland »

Louis Nicollin s’explique sur sa relation avec Rolland Courbis ainsi que sur sa tendance à vouloir tout gérer à la place de tout le monde. Le président affirme également lui avoir donné tous les moyens nécessaires. Nous voyons bien que la volonté de ne pas prolonger l’ex coach du MHSC est le résultat d’un manque de confiance de la part des dirigeants en Rolland Courbis. Il faut dire qu’avec ces paramètres il n’y a pas de quoi donner envie de prolonger… Finalement, c’est Michel Mézy et son fils, Laurent Nicollin qui sont mis en avant comme ceux ayant tenu la baraque.

« Moi, je n’ai jamais été contre Rolland. C’est lui qui s’est mis contre nous tout seul. Un point en sept matchs, des mauvais résultats… Je veux bien ne rien connaitre au football, mais je ne suis pas con quand même. Je n’allais pas le renouveler deux ans de plus. Alors il s’est mis à bouder, Je suis très content que mon fils, avec Michel Mézy, aient remplacé le camion et le chauffeur »

« Ce que je n’aime pas en revanche, c’est que je lui avais donné les clés du camion. Il ne parlait plus à Mézy, il ne parlait plus à personne, il ne parlait qu’à moi. Il voulait prendre Gourcuff, il voulait ceci, cela… Je lui ai tout donné. Mais manque de bol, un point en sept matchs… Et si mon fils et Michel Mézy ne s’étaient pas occupés sérieusement des joueurs en leur parlant – moi j’y suis allé quelquefois mais j’étais vraiment fatigué – je pense que l’on serait en deuxième division à l’heure actuelle… »

 

R.B.

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR