« Matthieu Dreyer, une doublure de qualité »

A la surprise de beaucoup, RMC annonçait hier que le MHSC se positionnait sur Matthieu Dreyer, libre de tout contrat, pour en faire le numéro 2 au poste de gardien de but. Nous avons fouiné et nous sommes tombés sur cette article récent du 11 Amiénois qui dressait le bilan du joueur:

« Pour sa deuxième saison à Amiens, Matthieu Dreyer a confirmé qu’il était une doublure de qualité. Aligné lors des quatre matches de Coupes nationales disputés par son club, l’ancien Sochalien a fait preuve d’une solidité déjà éprouvée la saison précédente. Et même s’il a encaissé deux buts contre Angers et Rennes en coupe de la Ligue, Dreyer n’avait strictement rien à se reprocher sur ces deux matches. Mieux encore, il parvenait à repousser l’échéance jusqu’à la séance des tirs au but contre ces mêmes Bretons en coupe de France, pour débuter 2020. Quatre jours plus tard, il ne pouvait que constater les dégâts à Lille, au stade des quarts de finale de la coupe de la Ligue, peut-être bien sa dernière apparition avec l’ASC. »

Au total, dans sa carrière, il compte une cinquantaine de matchs de Ligue 1/Ligue 2 et une vingtaine d’apparitions en Coupe.

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR