[Mercato] Geronimo Rulli n’exclut pas Boca Juniors ou Estudiantes mais…

… pas pour de suite. Le gardien du MHSC, Geronimo Rulli, pour TNT Sports, a répondu à la possibilité d’un jour revenir jouer en Argentine et notamment à Boca Juniors ou à Estudiantes son club formateur:

« J’ai eu un échange avec Boca à l’été 2018, Guillermo m’a personnellement appelé pour me faire venir, et évidemment, quand Boca vous appelle, c’est quelque chose de différent, nous parlons d’une des plus grandes équipes d’Amérique, d’Argentine, mais à cette époque, il m’était difficile de me faire sortir de la Real Sociedad et pour de nombreuses autres raisons, un accord n’a pas pu être trouvé. Mais, ma mère est fan de Boca et c’est son rêve de me voir jouer à la Bombonera, quelque chose que je n’exclus pas pour le futur

Si je dois choisir entre retourner à Estudiantes ou à Boca, je choisis Estudiantes à cause de mon passé, de ma famille et parce que c’est là où j’ai grandi. Aujourd’hui, les deux équipes ont des gardiens de but et, mon présent comme mon avenir sont dans le football européen. »

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR