[Mercato] Laurent Nicollin: « Limite à fin septembre pour les départs à cause du derby »

Lors de son passage sur Téléfoot, le président du Montpellier HSC, Laurent Nicollin, a fait un point mercato à un mois de son terme

« Je voudrais garder tous mes joueurs mais on connait la réalité du football. Jusqu’au dernier moment, il peut y avoir des appels du pied et des offres financières conséquentes pour les joueurs. Des départs sont prévisibles jusqu’au 5 octobre mais j’ai fixé la limite à fin septembre car il y a le derby le 4 Octobre, donc pas de départs sur le mois d’octobre. Si un joueur veut partir, il faudra qu’il se dépêche de le faire avant fin septembre. Je ne suis pas inquiet mais je suis coutumier. Cela fait quelques années que je suis président ou président délégué, on sait que ça peut aller très vite en 24 ou 48h. Il faut rester vigilant et que la cellule puisse recruter le joueur qu’il faut si nécessaire.

(rires). Une arrivée ? Il peut toujours y avoir des surprises mais on fait comme tous les clubs, si nous avons une bonne opportunité d’un joueur qu’on peut récupérer et qu’il peut complémenter le groupe, on le fera. Ce qui est sur, c’est qu’on connait les joueurs susceptibles d’être attaqués, certains ne seront pas remplacés car on a ce qu’il faut à leur poste. Pour les autres, on les remplacera car on veut passer une saison tranquille, avoir très vite le maintien et jouer quelque chose si ça nous est possible. Même si on a perdu le premier match, on reste sur la continuité et on veut avoir une équipe compétitive. »

Autres articles

AnciensBrèvesSélection
Brèves

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR