[Mercato] Marlon, situation bien plus compliquée

Suite à la rumeur d’hier relayée par L’Equipe, nous avons mené quelques recherches complémentaires. Pour rappel, la rumeur annonçait une offre de prêt avec option d’achat du MHSC pour le latéral gauche de Fluminense (12ème de première division), Marlon.

Sauf que la situation est un peu plus compliquée. Si l’on se fie au quotidien sportif brésilien, Lance!, le joueur est actuellement en prêt à Fluminense et appartiendrait au club de 2nd division, le Criciuma Esporte Clube. Fluminense souhaiterait signer définitivement le latéral gauche, et mauvais point pour le MHSC, le club brésilien aurait une clause prioritaire de rachat du joueur jusqu’au 31 Décembre. Bon point pour le MHSC, Fluminense connait actuellement de grandes difficultés financières.

Cependant, toujours d’après le quotidien brésilien, les dirigeants Pailladins auraient pris du recul dans les négociations. Le joueur, lui-même, aurait émis la volonté de rester dans son pays natal et à Fluminense. Un nouveau prêt serait alors réalisé entre les deux clubs brésiliens pour palier aux difficultés financières du club de Rio.

« Fluminense est un super club. […] La réalité d’aujourd’hui est la crise financière. Je veux rester dans l’équipe. J’ai un contrat jusqu’à la fin de l’année, nous avons récemment commencé à parler, mais cela ne dépend pas que de moi. Je me plais vraiment ici. »

Autre information glanée cette fois sur un site de supporters de Fluminense, Marlon ne serait pas le titulaire indiscutable au poste de latéral gauche cette saison. Il serait le second choix derrière Ayrton mais ce dernier serait sur le point de rejoindre la Russie, ce qui expliquerait la volonté de Fluminense de conserver Marlon.

Autres articles

BrèvesMercato
Brèves

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR