[Mercato] Montpellier bloqué par le salaire de Rulli

Si Foot Mercato annonçait que le MHSC et la Real Sociedad avaient stoppé les négociations pour Geronimo Rulli car la dernière offre transmise par les dirigeants Pailladins était insuffisante, pour Manu Lonjon, la raison n’est pas là.

Quand le MHSC a pris connaissance du salaire souhaité par le portier argentin, 200 000€ mensuel voire plus selon le journaliste sportif, le club a préféré se retirer. Un tel salaire n’étant évidemment pas dans les habitudes du côté de Grammont.

Manu Lonjon a également précisé que le Montpellier Hérault souhaitait avant tout recruter un gardien expérimenté et qu’une somme de 5 à 6m€ pouvait être dépensé. Il confirme que Maxime Dupé fait partie d’une short-list sans en être pour autant la priorité.

Enfin, information provenant de Twitter, pour Mohamed Toubache-Ter, Bruno Carotti sera en Suisse dans la semaine à venir pour négocier la venue de ce gardien tant attendu. Pour rappel, plusieurs noms ont été cités dont Frick de Genève, Mvogo de Leipzig ou encore Von Ballmoos des Young Boys. Si c’est fondé, cela pourrait donc rapidement bouger.

Autres articles

BrèvesTop !
Brèves

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR